jeudi 24 avril 2014

Je reprends le blog !!



Bonjour chers amis musicovores,

Je n'ai pas été très bavarde par ici, pendant un an ...  je compte alors me rattraper, après avoir compris que Facebook c'est bien mais un peu bordélique et pas personnalisé. 
Je n'ai pas eu de chance avec les blogs, mes trois précédents m'ont joué de sales tours, entre le premier complètement saccagé lors de sa migration, le blog musical envahi du jour au lendemain par les pubs et le blog perso avec un nom de plateforme qui ne me sied pas - du moins c'est ce que je crois (blog de vache non merci quoi, fallait pas changer le nom les mecs). Alors j'ai attendu un peu pour voir si je me sentirais chez moi sur Blogspot. Checked: OK. Un an d'attente c'est pas mal pour en juger.


A très vite pour de nouvelles aventures mes amis !!! 

PS : à droite, j'ai remis le module avec les petits poissons à nourrir, mignon n'est-ce pas ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire